@SafeOnline2024
  @SafeOnline2024
Safe Online | La violence contre les enfants peut être évitée : les gouvernements jouent un rôle essentiel @SafeOnline2024 | Uploaded March 2021 | Updated October 2024, 1 day ago.
Dans le monde, la violence touche un enfant sur deux chaque année. En plus du large éventail de conséquences néfastes immédiates et à long terme pour les individus et les familles, la violence contre les enfants compromet également les investissements dans la santé et l'éducation et érode la capacité de production des générations futures. Heureusement, nous savons ce qui fonctionne pour prévenir la violence à l’encontre les enfants, et des conseils techniques sur la façon de le faire sont facilement accessibles dans la compilation de ressources INSPIRE: Sept stratégies pour mettre fin à la violence contre les enfants.

Le Rapport de situation mondial sur la prévention de la violence à l’encontre des enfants 2020 décrit les progrès des pays dans l'utilisation des stratégies factuelles incluses dans cette compilation de ressources, identifie les lacunes et formule des recommandations pour renforcer les efforts de mise en œuvre d'INSPIRE et accélérer les progrès nationaux.

Pour plus d'informations: end-violence.org/articles/global-status-report-preventing-violence-against-children-2020
La violence contre les enfants peut être évitée : les gouvernements jouent un rôle essentielHear from ODI, an End Violence GranteeEmpowering Deaf Children for a Safer Digital Future (Safe Online | DeafKidz Defenders, South Africa)Her Royal Highness The Countess of WessexEmilio Puccio at the Safe Digital Futures EventPathfinding Learning ExchangeTogether to #ENDviolence: Six Policy ProposalsPolicy Proposal 1: Ban all forms of violence against childrenSafe Online is keeping children safe in the digital worldWizard Quest PSA (15 seconds)Survivor Stories from the World Health OrganizationSamantha Morton, Actor & Activist

La violence contre les enfants peut être évitée : les gouvernements jouent un rôle essentiel @SafeOnline2024

SHARE TO X SHARE TO REDDIT SHARE TO FACEBOOK WALLPAPER